La performeuse se retrouve en tête du classement établi par Fame Registry, qui recense la popularité des pornostars sur Internet.
Sasha Grey, Jesse Jane, Jenna Haze, Belladonna… Les classements de popularité se suivent et se ressemblent bien souvent, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Pourquoi alors s’intéresser à un énième top lorsque toutes les actrices sur le podium ont déjà été citées au début de cet article ? La réponse se trouve dans le concept même du classement de Fame Registry qui privilégie des données issues du web plutôt que des critères subjectifs, ce qui peut d’ailleurs engendrer quelques surprises...
Sasha Grey larguée
Les chiffres du Web sont parfois assez vertigineux. Belladonna est la star la plus populaire sur les réseaux sociaux avec tout de même plus de 370 000 amis sur Myspace et près de 35 000 personnes qui suivent ses faits et gestes sur Twitter. Pourtant, malgré cette impressionnante communauté de fans, l’actrice d’origine mormone ne figure même pas dans le top 25 des recherches sur le net… A titre de comparaison, Sasha Grey, qui est l’actrice dont le nom est entré le plus souvent dans les moteurs de recherche derrière Eva Angelina, ne dépasse pas les 100 000 amis sur Myspace.
Conséquence immédiate de cette relative distance avec les fans, la star de The Girlfriend Experience ne figure qu’en 28e position du classement général dominé par l’indétrônable Jenna Haze. La performeuse récompensée lors des derniers Hot d’Or rivalise de régularité dans toutes les catégories de ce classement qui pourrait être mondial sans la prise en compte des apparitions dans des magazines tels que Penthouse, Hustler ou encore Genesis…
Découvrez le classement complet : Fame Registry
Jenna Haze
Jenna Haze
Jenna Haze