Le réalisateur breton travaille actuellement sur le deuxième volume dédié aux professions de sa série La France Profonde.
Qui n’a jamais fantasmé au boulot ? Le fantasme est si courant que Pascal Galbrun travaille déjà sur un nouveau volume de la France Profonde consacré aux professions, avec notamment une scène qui tourne autour de la liquidation judiciaire. Pas tout à fait le genre d’expérience qui procure du plaisir en temps normal…
Un véritable décor
Ce n’est pas le contexte qui va empêcher Maître Beaujard et son assistant M. Bouchut de joindre l’utile à l’agréable en allant procéder à l’inventaire du magasin de Nathalie Morvan, dont les dettes dépassent tout de même les 100 000 €. A défaut de moyens financiers, c’est une scène riche en action (fellation, fessée, pénétration bestiale, sodomie…) que nous réserve la commerçante !
« C’est en voyant le décor que j’ai eu l’idée de ce scénario. J’ai eu la chance de tourner dans un magasin qui était vraiment en liquidation, d’ailleurs c’est simple, le lendemain tout était parti ! » explique Pascal Galbrun. Pour tenir le rôle de la chef d’entreprise ayant du mal à différencier le chiffre d’affaires du bénéfice, le réalisateur s’est tourné vers la ravissante Rachel, dont le sourire indéfectible illumine cette production. Et, bonne nouvelle pour les amateurs de la blonde parisienne, sa carrière ne se limite pas à cette apparition puisqu’elle a déjà tourné d’autres petites scènes.
Rachel
Rachel bien entourée
Rachel