Tout juste rentrée de dix jours en République Tchèque, la flamboyante Charentaise songe à s’exporter davantage.
Pour un dépucelage, c’est particulièrement réussi ! Sans la moindre expérience de tournage à l’étranger, Graziella s’est jetée à l’eau en novembre et a suivi le réalisateur Christian Lavil en République Tchéque. Une épopée de dix jours avec un programme pour le moins chargé. « On a tourné quatre films sur place », explique-t-elle avant de s’enthousiasmer. « Le premier qui devrait sortir tourne autour du corps médical et j’ai une scène avec Tarra White ! »
La vie en rose
Une scène qui lui en ferait presque oublier les quelques désagréments du séjour. « En fait on n’était pas à Prague même, on y a passé que trois jours, le reste du temps on était à la campagne. C’était super sympa même si je ne bossais pas tous les jours, alors ce n’était pas toujours évident de s’occuper. » Pourtant, l’équipe veillait à faire tout le nécessaire pour qu’elle se sente bien. « J’étais la seule Française ! Alors du coup j’étais vraiment chouchoutée. Ça c’était super… »
À tel point que les petites appréhensions qu’elle nourrissait avant le départ quant à sa capacité à travailler dans un environnement étranger se sont rapidement envolées. Maintenant, la jolie Charentaise songe même à renouveler l’expérience. Mais pas dans le même pays. « J’ai bien envie d’aller voir Budapest maintenant ! ». Mais avant de s’exporter à nouveau, elle doit encore tourner une scène pour le fameux film en 3D, accueillir une équipe du JDH pour un portrait, participer à quelques séances de photos soft et œuvrer sur un site web dont l’inauguration est prévue pour le printemps prochain. Et dire qu’elle s’inquiétait encore récemment du calme plat de cette fin d’automne…
Graziella, la future sensation de 2010 ?
Graziella, la future sensation de 2010 ?
Graziella, la future sensation de 2010 ?