Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Axelle Parker toute l’année

Axelle Parker toute l’année


Les fans d’Axelle Parker pourront admirer la jolie blonde chaque jour de 2010 grâce au premier calendrier de l’actrice.




A l’approche des fêtes de fin d’année fleurissent immanquablement les idées de cadeaux. Tout est question de plaisir d’offrir. Aux autres ou pour soi. Car si les calendriers sexy peuvent encore trouver une place sous le sapin, l’opération s’annonce plus délicate lorsqu’il s’agit de déballer un calendrier hard entouré de la belle-famille… Axelle Parker a anticipé les deux cas de figure en prévoyant deux calendriers pour l’année 2010.

Deux versions

Pour son premier calendrier personnel, la jeune actrice française a donc mis les petits plats dans les grands. Une version soft pour la voir tous les matins au saut du lit et une version plus hard pour fantasmer tous les soirs. « J’avais de belles photos dans mon ordinateur et je trouvais bien de s’en servir pour un calendrier », explique la blondinette. Pas question cependant d’imaginer qu’il ne s’agit là que de récupération. « J’ai aussi fait des photos spécialement pour l’occasion, comme celles de Noël par exemple. »

Le calendrier est d’ores et déjà disponible dans les salons ainsi qu’en discothèque et pourra prochainement être acheté sur le Net, notamment sur son site personnel. La belle n’a cependant pas encore d’objectif précis concernant les ventes. L’ouvrage Bienvenue à Pornoland de Paul-Jérôme Renevier donne une première indication concernant son potentiel. « Un jour, au détour d’une conversation, une actrice française m’a expliqué qu’elle avait vendu 200 exemplaires du calendrier sexy qu’elle avait imprimé elle-même. » Axelle Parker pourra bientôt juger si cette actrice, aujourd’hui parmi les plus en vue dans l’Hexagone, avait réalisé là une bonne vente.




Découvrez le site d'Axelle Parker

Axelle Parker

Axelle Parker


Axelle Parker

Axelle Parker


Axelle Parker

Axelle Parker


Axelle Parker

Axelle Parker


Axelle Parker

Axelle Parker