Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Kristina Rose pour une première

Kristina Rose pour une première


Spécialisée dans le gonzo, la petite actrice américaine fait sensation dans le porno US. Son intensité sexuelle pourrait bien lui permettre de décrocher le premier AVN Award de sa carrière.




Une dizaine de nominations pour les prochains AVN Awards, cela donne déjà une belle idée du calibre de l’actrice. Surtout lorsque l’une de ces nominations concerne la catégorie de la Meilleure Performeuse. Depuis ses débuts dans le X en juin 2007, Kristina Rose s’est imposée parmi les valeurs sûres de l’industrie.

Slutwoman

En octobre dernier, elle était d’ailleurs nominée pour le Hot d’Or de la Meilleure Starlette américaine. Elle n’a pas gagné, battue par la blonde Kayden Kross. Pas grave. Kristina Rose est une fille qui sait trouver du plaisir où il se cache. « Paris est une ville si magnifique et pleine de grâce. Et les filles sont si désirables ! J’ai tellement envie de vivre ici. Je crois que je vais économiser au maximum pour m’installer ici. C’est à couper le souffle ». À sa décharge, elle se trouvait alors sur le pont d’un bateau-mouche traversant la capitale de nuit…

Elle est comme ça Kristina Rose. Pleine de fraîcheur, d’énergie et d’enthousiasme. Avec sa petite poitrine naturelle, elle est loin de posséder le physique des bimbos américaines mais elle adore le sexe et ça se retrouve d’ailleurs largement dans l’intensité de ses prestations devant une caméra. Surtout si Manuel Ferrara se trouve dans les parages… « Ah! Manuel! I loooooooove Manuel! ». Inutile de traduire, le propos semble clair. D’ailleurs, la réciproque pourrait presque bien être vraie.

« En ce moment, Kristina est dans tous mes films. C’est presque une obsession. Alors que j’organise habituellement des sessions à plusieurs quand je fais tourner une fille, je m’arrange toujours pour me retrouver seule avec elle devant la caméra », expliquait le hardeur français en juin dernier. Un témoignage qui montre que le surnom de Slutwoman, hérité d’un film du studio Elegant Angel en septembre dernier, lui va comme un gant. Et ajoutera peut-être un peu d’eau au moulin de la hardeuse de poche pour qu’elle décroche ce week-end, le premier AVN Award de sa carrière…