Vegas, Digital Playground, Petit Cœur… Katsuni ne manque pas d’activités. Elle trouve quand même le temps de faire quelques shows et notamment de se produire pour la première fois à Los Angeles.
A peine l’Adult Entertainment Expo de Las Vegas terminé qu’il faut déjà reprendre un rythme effréné pour Katsuni. Les quelques centaines de kilomètres entre la ville du vice et Los Angeles franchis, ce sont maintenant des tournages pour le studio Digital Playground, avec lequel elle est sous contrat d’exclusivité, et un deuxième volume de sa série Les Castings de Katsuni (le premier opus sera d’ailleurs disponible avec le prochain numéro de Hot Vidéo à la fin du mois) qui se profilent. Mais ce n’est pas tout car la star française se produira également en show sur le territoire américain.
Deux soirs, trois shows
La scène, Katsuni connaît. Elle avait notamment été nominée à Las Vegas l’année dernière comme Adult Entertainer of the Year pour ses prestations de showgirl. Pourtant, ce prochain événement comporte tout de même une part de nouveauté pour Katsuni. C’est en effet la première fois qu’elle se donnera en spectacle dans la Cité des Anges. Pour l’occasion, c’est le SKIN Gentlemen Club qui lui ouvrira ses portes les 22 et 23 janvier prochains pour trois shows. Un le vendredi soir et deux le samedi ! Voilà qui promet un week-end chargé.
De quoi satisfaire la jeune trentenaire qui semble raffoler de tant d’activités. Pour mémoire, figure également sur son agenda le lancement de sa ligne de lingerie Petit Cœur. Katsuni était ainsi à Macao début décembre pour présenter sa marque sur le marché asiatique. Il faudra néanmoins attendre le mois de février avant de pouvoir acquérir les modèles de la collection dessinée par l’actrice…
Découvrez le site de Katsuni
Katsuni en live show
Katsuni en live show
Katsuni en live show
Katsuni en live show
Le Skin Gentlemen's Lounge
Un pass V.I.P.