Amatrice de sensations fortes, la ténébreuse Californienne porte bien son pseudo. Sa décision de tourner des scènes hétéros en 2010 constitue donc une excellente nouvelle.
C’est une beauté sortie tout droit du Web. Son truc, c’est d’allumer les mecs. Photos sexy, jeux avec des godes… Et ça marche plutôt bien. Il faut dire que la demoiselle a plutôt de bons arguments, et il n’est pas question là uniquement de sa poitrine. Après avoir grandi en Californie, Sea J s’est en effet exilée à Hawaii pour profiter quotidiennement des bienfaits du surf. Ça vous taille un corps ça !
Masturbation véhiculée
De son propre aveu, elle est rentrée au bercail pour une raison bien simple : « Il y a beaucoup plus de filles avec qui s’éclater ! » Et sur ce point, elle ne rigole pas, mais alors, pas du tout. Pour preuve, elle n’a tourné jusqu’à présent qu’en solo ou avec des femmes. Mais avec la nouvelle année, voici venu le temps des bonnes résolutions. En tête de liste, se taper enfin un mec à l’écran.
C’est le studio Brazzers, pour qui elle avait déjà tourné sa première DP lesbienne en compagnie de Sammie Rhodes, qui va réaliser cette scène qui promet déjà d’être endiablée. Car apparemment, c’est à une reine de la gorge profonde que nous avons affaire ! Et pour les plus pessimistes, son site internet personnel recèle quelques petites perles d’intensité, même si elle se contente d’y jouer en solitaire. Mais la voir se masturber en conduisant n’est pas sans un certain… charme. Nul doute que si elle confirme ces prédispositions en tournant avec des hommes, elle gagnera très rapidement en notoriété.
Découvrez le site de Sea J Raw
Sea J Raw
Sea J Raw
Sea J Raw
Sea J Raw