L’actrice californienne se retrouve au cœur de l’action de The Divorcee de Kevin Moore, qui montre que le divorce est loin d’être un synonyme d’abstinence.
C’est une nouvelle assez peu banale qui est rapportée aujourd’hui par La Nouvelle République. Une dizaine de minutes après son mariage, une jeune femme est retournée voir le maire de Tours dans l’espoir de faire annuler la procédure ! Un record de rapidité rarement vu…
Audience spéciale
C’est une coïncidence qui tombe de manière plutôt opportune pour le studio Smash Pictures qui célèbre aujourd’hui la sortie de The Divorcee, un film sur le divorce. En fait, il s’agit d’une sorte de parodie pornographique de l’équivalent américain de la série Cas de divorce. Autant dire qu’il y a de la matière pour le scénario, notamment avec une Monique Fuentes qui n’hésite pas à tenter d’influencer avec ses charmes le juge Ron Jeremy pour divorcer d’un Toni Ribas coureur de jupons. Loin de se laisser intimider, celui-ci en profite pour explorer l’arrière-train de la sténographe, Phoenix Marie.
Bonne nouvelle tout de même, si Raylene et James Deen ont pénétré en mauvais termes dans le tribunal, ils en sont ressortis beaucoup plus proches après s’être donnés en spectacle devant toute la salle d’audience. Comme quoi, aucune situation n’est désespérée…
Raylene
Raylene
Raylene
Raylene
Raylene