Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

« Faire de NickTaMeuf une référence »

« Faire de NickTaMeuf une référence »


Cet été, le site de NickTaMeuf fêtera son sixième anniversaire. Rencontre avec son fondateur et réalisateur, Nick.




Nick, peux-tu nous présenter ton parcours ?
J'ai 40 ans, une fausse dent et je suis un obsédé du cul. Je me suis lancé dans le business pour adultes en août 2004 car je matais alors beaucoup de films de boule. Désormais je travaille exclusivement dans le X, à réaliser des films semi pros et j’y prends un certain plaisir.

Les initiales de ton site sont NTM. Faut-il y voir une référence à un groupe de rap ?
Oui. J’ai trouvé que Nique Ta Meuf, cela convenait davantage au porno et permettait d’encourager les couples à niquer…

Quelle est la particularité de nicktameuf.com par rapport aux autres sites de gonzo français ?
Le site apporte une façon de filmer et une touche perso. Il reste quand même difficile d’innover, mais j’essaye de dynamiser mes scènes au maximum. Un contenu exclusivement en français assez unique avec un tas de nouvelles filles jamais vues avant, ce qui nous rend encore plus attrayants. Les modèles sont toutes plus bandantes les unes que les autres car les critères de sélection sont élevés.

« Le marché est en pleine mutation »

Quel est l’objectif du récent lifting du site ?
Le site vient en effet de prendre un lifting grâce à l’équipe de Média Intelweb Inc., il comporte une trentaine de scènes et nous avions plusieurs buts à atteindre avec le lifting. NickTaMeuf aura une place de choix chez FrenchCash, nous désirons en faire un site référence tant dans le design que dans le contenu et qui s’inscrive dans la nouvelle tendance sur le francophone. Le marché est en pleine mutation et nous désirons vendre des abonnements au lieu de payer à la pièce (VOD). Avec le piratage qui sévit comme jamais, vendre une vidéo à la pièce pour ensuite la retrouver sur les sites pirates est problématique. Il faut s’attendre à ce que le reste du marché aille dans ce sens et FrenchCash voulait être leader à ce niveau.

Pourquoi avoir opté pour une plateforme d'affiliation québécoise ?
On a de bons rapports avec Média Intelweb Inc., qui est effectivement basé à Montréal. FrenchCash se veut une affiliation française à l’américaine, la qualité des sites et de leur contenu est LA priorité. Il n’y a pas d’arnaques sur les paiements et NTM cadrait très bien dans ce plan d’affaire.

Est-ce que ça veut dire que tu vise davantage le marché international ?
Alex et son équipe sont très professionnels, ils ont l’habitude et on déjà une bonne expérience des marchés canadien et américain, ce qui est un sacré plus. Ils ont déjà été au top avec l’actrice canadienne Alicia Roze, il ne reste plus qu’à faire la même chose avec le site NickTaMeuf. De plus, associer mon contenu au leur nous permet de bâtir une banque de contenu exclusivement en français assez unique.

Surtout qu’il s’agit-là d’une collaboration plus large, non ?
C’est vrai. On a déjà travaillé ensemble pour leur site Amatrice Débutante. J’ai réalisé une vidéo avec l’actrice française Alexia Link, c’est une collaboration naturelle et logique et ce n’est que le début.

Combien de personnes travaillent sur le site nicktameuf.com ?
L’équipe de Média Intelweb Inc. est composée de trois personnes et de mon côté je travaille avec deux caméramen pros issus de la TV française pour les tournages en Europe.

Propos recueillis par Thomas Musat pour Hotvideo.fr


Découvrez le site NickTaMeuf

Page d'accueil

Page d'accueil


Exemple d'une vidéo

Exemple d'une vidéo


Exemple d'une vidéo

Exemple d'une vidéo