Le sixième volet de Lex on Blondes met à l’affiche une figure incontournable du X américain, Gina Lynn.
Ce n’est pas dans les habitudes de Lexington Steele d’inviter des boudins sur ses tournages. Le sixième volume de sa série Lex on Blondes ne déroge donc nullement à la règle, puisque ce sont cinq des plus jolies actrices à la chevelure dorée d'outre-Atlantique qui se retrouvent à l’affiche. Avec en tête de liste, la nouvelle venue au sein du Hall of Fame d'AVN, Gina Lynn.
Un public connaisseur
Voilà qui promet une intensité certaine pour cet épisode, d’autant que le reste du casting n’est pas loin d’être du même acabit. Hormis Katie Kox, encore jeune dans le métier, toutes les actrices retenues (Brooke Banner, Kylie Reese et Sophie Dee) ont démontré leur appétit sexuel depuis un petit moment déjà. « Les actrices réunies pour ce volume de la série sont énergiques et connues pour offrir parmi les plus chaudes scènes interraciales dans le X », confirme ainsi le Meilleur Performeur américain lors des derniers Hot d’Or.
« Les consommateurs de porno aujourd’hui exigent le top du top quand il s’agit des performeurs choisis et des scènes tournées. Ils sont plus connaisseurs et plus critiques de l’industrie », poursuit encore Lexington Steele pour souligner toujours plus la qualité de son produit. Surtout qu’au final, peu importe la raison, tant que l’intensité sexuelle est au rendez-vous, tout va bien !
Gina Lynn
Kylie Reese
Brooke Banner
Sophie Dee
Katie Kox