Kayden Kross et Bree Olson sont à l’affiche de Rawhide II : Dirty Deeds, le dernier film à gros budget du studio Adam&Eve.
C’est l’une des grosses sorties ce mois-ci outre-Atlantique même si elle reste quelque peu dans l’ombre du triomphe aux derniers AVN Awards de The 8th Day, le studio Adam&Eve propose un film qui pourrait bien lui succéder au palmarès. C’est dire le potentiel que possède Rawhide II : Dirty Deeds signé du réalisateur Andre Madness, qui se place parfaitement dans la lignée de Rawhide, premier du nom, qui avait cartonné à Vegas en 2004 grâce à un casting impressionnant : Carmen Luvana (meilleure actrice) entourée de Brooke Ballentyne (meilleure actrice dans un deuxième rôle), Taylor Rain et Olivia del Rio.
Différence entre Bree Olson et Kayden Kross
Fidèle à la tradition, l’opus qui vient de sortir réunit également à l’écran quelques-uns des plus grands noms actuels de l’industrie X. Ce long métrage de quasiment trois heures s’ouvre sur Kristina Rose qui se tape Anthony Rosano au pied d’un chêne. De quoi se mettre immédiatement dans le bain car la suite vaut le coup d’œil avec Tori Black, la star du moment, ainsi que Jenna Haze au programme. Sans compter que ce film est d’autant plus savoureux qu’il constitue l’une des dernières associations à l’écran de Bree Olson et Kayden Kross, puisque cette dernière s’est envolée vers Digital Playground au début de l’année. Pourquoi résister ?
Au-delà de l’intensité sexuelle qu’il propose, Rawhide II : Dirty Deeds s’avère vraiment incontournable pour les fans de la blonde Bree Olson. La contract girl d'Adam&Eve se retrouve dans un rôle à contre-emploi de son image de jeune fille gentille et rigolote. Elle incarne ici une propriétaire terrienne lubrique, désireuse de mener à bien un vaste projet commercial, mais se heurte à une Kayden Kross qui n’entend pas se faire expulser de son ranch en silence et préfère visiblement les grandes chevauchées aux plaisirs lesbiens. Un mal pour un bien ?
Kayden Kross
Bree Olson
Jenna Haze
Tori Black
Nicole Ray
Kristina Rose
Angie Savage
Alanah Rae
La jaquette du film