Vouyer Media réunit une ribambelle d’actrices canons pour une série d’aventures lesbiennes dans Self Service 2.
Self-service… Le terme a beau être anglais, il est si explicite qu’il est désormais passé dans la langue française au point d’être employé couramment dans la vie quotidienne. Naturellement, la restauration vient rapidement à l’esprit, mais dès lors qu’il faut faire quelque chose soi-même, cela risque d’être appelé self-service.
Appétit
Le nouveau film du studio Vouyer Media intitulé Self Service 2 pourrait presque être renommé Faites-le vous-même. Voilà qui fleure bon la production saphique ! D’autant plus que la jaquette annonce immédiatement la couleur en promettant neuf filles, des godes en verre et aucun garçon. Certes, quand on sait que Tori Black figure au casting, on pourrait bien regretter quelque peu cette particularité du scénario en raison des superbes capacités de la Meilleure Performeuse de l’Année aux derniers AVN Awards, mais ce n’est là qu’un exemple de la beauté de la distribution réunie.
Déjà à l’affiche de la parodie de Shérif fais-moi peur, Ryder Skye occupe ainsi à nouveau le devant de la scène d’une production estampillée Vouyer. D’autres noms bien connus figurent également à l’affiche puisqu’on retrouve notamment Nikki Benz, Raylene et la valeur montante Sadie West dont la cote ne cesse de progresser auprès des amateurs du genre. Ce qui se comprend aisément car à la voir profiter des plaisirs solitaires, on en oublierait presque son insatiable appétit pour les bites…
Ryder Skye
Tori Black
Gina Lynn
Sadie West
La jaquette du film