La contract girl du studio Girlfriends Films est à l’affiche de la nouvelle série du studio, House Hunters.
Ce sont les amateurs de saphisme qui vont se réjouir. Le studio américain Girlfriends Films sort cette semaine une nouvelle série intitulée House Hunters. Un peu comme dans Lesbian Legal, le scénario tourne pour beaucoup autour de soucis juridiques, mais cette fois il s’agit pour de ravissantes jeunes filles de réussir à trouver un logement de charme, ou plus simplement de le conserver.
A deux ou à trois
Rien de révolutionnaire a priori dans la trame de cette série, mais celle-ci trouve tout son intérêt dans son casting. Sans surprise, on retrouve la toujours délicieuse Prinzzess puisqu’elle est la contract girl du studio. Dans cet épisode, elle aide notamment Ryan Keely, la Penthouse Pet du mois d’octobre 2009 à trouver une solution pour rembourser son prêt. Et si l’argent est ici au cœur du problème, la rencontre ne tarde pas à déraper sur le terrain du sexe.
Les deux demoiselles sont épaulées durant les quatre scènes, pour un total de près de deux heures et demie de vidéo, par Ariella Ferrera, Dana DeArmond, Chastity Lynn, Brenda James, Tanya Tate, India Summer, lesquelles nous proposent des duos et des trios, avec ou sans sextoys. Reste plus qu’à voir si cette nouvelle série connaîtra un succès similaire à Women Seeking Women, récompensée notamment plusieurs fois aux AVN Awards…
Prinzzess
Prinzzess
Ryan Keely
House Hunters