Une actrice soupçonnée de meurtre
Une ancienne actrice X est soupçonnée du meurtre d’un producteur de spectacles à Orléans, commis en février dernier.
Sexe, argent et monde du spectacle ne font pas toujours bon ménage. C’est une sombre histoire que révèle ce matin La République du Centre. Le 26 février dernier, Alain Leleu, un producteur de spectacles, était retrouvé mort dans le coffre de sa voiture, garée dans une rue d’Orléans. Après trois mois d’enquête, la police a interpellé hier quatre personnes soupçonnées d’avoir commis ce crime.
Marie-Eve
Le quotidien d’Eure-et-Loir dévoile ainsi que, parmi les personnes placées en garde à vue, se trouve une Chartraine ayant « tourné dans plusieurs films X, dont certains sous la direction de Patrice Cabanel ». Selon l’article, l’actrice serait âgée de 22 ans, ce qui paraît toutefois bien improbable dans la mesure où le réalisateur est décédé il y a maintenant cinq ans de cela, en juin 2005. Cela signifierait donc qu’elle aurait tourné pour lui avant d’être majeure.
En fait, il apparaît que l’actrice en question, qui figurerait parmi les héritiers d’une partie des biens de la victime et aurait entretenu une relation sentimentale avec celle-ci, est en fait âgée de 37 ans. Si cet élément d‘importance se confirme, toutes les pistes sembleraient donc mener à Marie-Eve, une actrice originaire de Chartres ayant tourné quelques films au tournant du millénaire, dont Clochard dirigé par le regretté Patrice Cabanel, ou encore Profession Gynécologue et Profession Plombier, de Christian Lavil, édités par Alkrys.