Après jessica drake, Stormy Daniels, Kaylani Lei, Kirsten Price ou encore Alektra Blue, c’est du côté du Vieux Continent que le studio américain est allé chercher sa nouvelle actrice exclusive, Lupe Fuentes.
Telle une petite abeille, Lupe Fuentes se met à butiner dès lors que le soleil est de sortie. Il y a un an, elle avait abandonné son premier pseudo, Zuleidy, en devenant la nouvelle contract girl de Teravision au tout début du mois de juin. En compagnie du studio de Tera Patrick et Evan Seinfeld, l’avenir s’annonçait particulièrement radieux pour la lolita ibérique qui voyait s’ouvrir grand devant elle les portes du marché américain. Et comme en Europe auparavant, elle y a fait un carton.
Star du web
Consacrée star Latina de l’année lors des derniers XFanz Awards, Lupe Fuentes ne laisse personne indifférent de l’autre côté de l’Atlantique, et surtout pas Wicked ! Elle vient de signer avec le studio américain un contrat d’exclusivité de 12 mois durant lesquels elle tournera… quatre films ! Une quantité qui peut paraître faible, même si tout est relatif en fait. Car c’est grâce à internet que l’actrice au physique d’adolescente est devenue une célébrité. « Je n’ai pour l’instant tourné que deux long métrages, alors je suis impatiente de pouvoir réaliser mon rêve de star du porno avec l’un des meilleurs studios dans ce milieu », explique l’actrice de poche.
Signer une actrice connue mais peu visible, voilà qui a tout du très bon filon pour Wicked. Surtout que pour une actrice comptant moins de films à son actif, Lupe Fuentes jouit aujourd’hui d’une notoriété quasiment inégalée depuis l’ascension fulgurante d’une certaine Clara Morgane au début du millénaire. Néanmoins, la nouvelle Wicked Girl ne devrait pas tarder à dépasser le total de la star française puisque son nouveau contrat lui laisse la possibilité de produire et réaliser ses propres films avec son studio Lupe Fuentes Productions. Il ne reste plus qu’à espérer que cette nouvelle charge de travail ne va pas signifier qu’elle délaissera de trop le web.
Découvrez le site officiel de Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes
Lupe Fuentes