Moins de 24h après l’annonce de la signature de Lupe Fuentes chez Wicked, le studio Digital Playground a déjà répondu. En engageant Selena Rose, une totale inconnue.
Le mercato d’été semble bel et bien lancé ! A peine le studio Wicked a-t-il annoncé la signature de la petite Espagnole Lupe Fuentes que Digital Playground s’est dépêché de riposter. Et pas de n’importe qu’elle manière. En s’attachant les services d’une autre petite Latina, mais très fraîchement débarquée dans l’univers du porno, elle.
DP avec Scott Nails et Manu Ferrara ?
Ne vous inquiétez donc pas si vous n’avez encore jamais entendu parler de Selena Rose, la nouvelle Digital Playground girl. La Cubaine de 19 ans, qui avoue elle-même être très joueuse et extravertie, ne compte pour l’instant qu’un seul film à son actif… qui n’est pas encore sorti ! Le studio américain s’est empressé de la faire tourner immédiatement après sa signature, qui est restée secrète quelques temps. Peut-être justement pour avoir une cartouche en réserve pour le jour où un autre studio annoncerait une signature exclusive.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci n’est absolument pas dénuée d’ambitions ! L’ancienne serveuse chez Hooters souhaite ainsi tout simplement devenir la plus grande star du siècle présent. Pas une mince affaire, mais la belle semble partir avec une petite longueur d’avance. « J’ai ce fantasme dans lequel je me retrouve sur une île magnifique à baiser avec Scott Nails et Manuel Ferrara… Bon, maintenant, ça pourrait bien devenir une réalité rapidement », glisse-t-elle malicieusement. En un mot : miam !