Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Comment baiser un ballon

Comment baiser un ballon


Le plastique c’est fantastique. Un hymne qui fait souvent référence à du latex, mais rarement à des ballons. Et pourtant…




Pour un peu, l’encyclopédie libre Wikipedia possède un petit quelque chose du philosophe cher à Desproges. Il n’est pas rare de s’y connecter pour chercher la réponse à une question et passer de page en page tout en finissant par oublier le but premier de notre visite. Et c’est un peu comme cela d’ailleurs qu’on peut se retrouver assez facilement sur une page, plutôt fournie, consacrée au fétichisme des ballons.

Blow to Pop

Evidemment, certains enseignements peuvent prêter à sourire, comme le fait que « la vie d’un ballon se décompose en quatre phases : le gonflage (par divers moyens), l’admiration (le fait de le regarder), l’interaction (tactile, en mouvement, voyeuriste...), et enfin la destruction (dégonflage, éclatement, le lâcher...) », par exemple. Ou encore que « les pratiques fétichistes se distribuent entre deux camps : les exploseurs et non-exploseurs ». Mais voilà, au final, cette page est surtout le reflet d’une tendance. Grâce au web, il s’agit d’une pratique qui s’est fortement popularisée ces derniers temps.

« Ces six derniers mois, il y a eu un nombre impressionnant de recherches sur le web à propos du fétichisme des ballons et de nombreux sites sont apparus sur le web », explique Brett Reisner, le vice-président du studio Tru Filth, spécialisé dans les niches. Celui-ci est particulièrement bien puisqu’il prépare la sortie ce mercredi de Blow to Pop, un titre dédié aux looners, les fétichistes des ballons. « Il s’agit de quelque chose de si unique et populaire que nous ne pouvions passer à côté, il nous fallait le proposer à un large public », poursuit Brett Reisner qui n’a pas eu trop de mal à convaincre quelques jolies demoiselles comme Misty Stone, Kayme Kai, Kelly Skyline, Brooke Haven, Mika Tan, Mia Smiles, Elena Heiress, Savannah Stern, Violet Marcell ou encore Samantha Sin de participer à cette expérience originale.





L'effort avant le réconfort

L'effort avant le réconfort


Petit c'est mimi

Petit c'est mimi


Une blonde prise en sandwich

Une blonde prise en sandwich


Oui, on peut sucer un ballon...

Oui, on peut sucer un ballon...