Un mois avant la sortie attendue de la parodie de Sex and the City, le studio New Sensations propose de découvrir une alléchante bande annonce.
Au départ, c’est une série télévisée pour les femmes et mettant en avant quelques femmes plutôt sexy. A l’arrivée, c’est une émissions que les mecs ne se sont pas trop fait prier pour regarder en compagnie de leur chère et tendre moitié, en grande partie parce qu’il s’agissait de l’une des séries montrant le plus de sexe et dans laquelle à peu près tout le monde couche avec tout le monde… mais sans inclure de vampire.
Zoe Voss ?
Forcément, que Sex and the City soit parodié par l’industrie pornographique n’était qu’une question de temps. Et pas uniquement d’imagination, car on est certain que cette partie était au rendez-vous dans la mesure où la prude Charlotte est incarnée par la gourmande Bobbi Starr, celle-là même qui avait sensation l’an passé en montrant avec quelle facilité elle pouvait faire disparaître des bites en elle. Et du coup, même si on aime beaucoup Zoe Voss et son délicieux regard azur, on ne peut que s’étonner de la découvrir dans le rôle de Miranda alors que les actrices rousses sont légion, ou presque, de l’autre côté de l’Atlantique.
Mais d’un autre côté, l’intensité sexuelle potentielle de ce film aurait sans doute été trop forte pour une parodie de série humoristique, d’autant plus que l’un des deux autres rôles est celui d’une véritable nympho. Un certain équilibre était finalement nécessaire, et permet presque à cette version de passer pour un véritable troisième long métrage adapté de la série avec Sarah Jessica Parker. Ou alors, plus simplement, de poser les bases d’une parodie d’Une Nounou d’enfer, tant Coco Velvett semble maîtriser à merveille l’imitation de Fran Drescher.