Alors qu’elle parle de faire carrière dans le X, Montana Fishburne cherche actuellement à stopper la commercialisation de sa première vidéo avec Brian Pumper…
Epiphénomène ? Que nenni. Montana Fishburne entend faire carrière dans le X. C’est du moins ce qu’elle avance dans une interview accordé à XBiz la semaine dernière. Vivid m’a proposé de tourner dans quelques autres films, mais je ne sais pas encore si je vais le faire », explique la jeune actrice. Même si elle a déjà une petite idée sur la question.
25 000 DVD vendus
« Je pense en faire un autre prochainement, mais il sera totalement différent du premier. Ce ne sera pas dans un style de reality tv, je veux voir une toute nouvelle Montana. Mais faire plus de deux films, ça, je ne sais pas ». Enfin, sans doute flaire-t-elle surtout la bonne affaire puisque le studio américain a annoncé avoir rapidement épuisé le stock de 25 000 DVD édités pour la sortie du premier film. Des chiffres de vente qui lui offrent une position confortable au moment de négocier avec Vivid pour un nouveau tournage. Car elle semble beaucoup plus remontée à ce niveau que le mois dernier.
Le site d’informations people TMZ rapporte ainsi que la jeune actrice s’en prend actuellement à Brian Pumper, l’acteur avec qui elle a tourné sa première vidéo. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci, dans sa précipitation pour sortir son film avant Vivid a oublié un détail d’importance : faire signer une autorisation de diffusion à la fille de Morpheus. Résultat, elle l’accuse maintenant d’avoir profité d’elle en lui proposant de s’exercer devant une caméra avant de tourner pour Vivid, un galop d’entraînement qui n’avait pas vocation à être diffusé. On appréciera le bagou du personnage. Car nul doute que de nombreux fans auraient bien aimé être à sa place pour aider Montana Fishburne avant son premier tournage pro…