Pour le 137e épisode de sa série itinérante, Olivier Lesein a effectué le court déplacement de Sedan à Bouillon pour permettre à Ophélie Sexy de forniquer devant sa caméra avec Jean.
Ophélie, pseudo sexy. N’y voyez rien de négatif puisqu’il ne s’agit pas d’une remarque concernant son physique, charmant au demeurant, mais simplement son petit nom de scène. Comme si la jeune Belge avait estimé impératif de le préciser en toute circonstance. C’est vrai que ça peut être utile si jamais on n’a pas l’image, mais à ce moment là, ce sera source soit de fantasmes, soit de frustration.
95 C
Il en est un pour qui ce pseudo ne devrait pas être synonyme de frustration. A moins que la caméra du Bangtour soit à-même de maquiller savamment la réalité. Car la demoiselle n’est nullement démunie d’atouts. A commencer par un vertigineux décolleté qu’elle ne rechigne pas à exhiber fièrement. Et qui a manifestement tapé dans l’œil de son amant du jour, avant de lui taper dans les mains, puisque celui-ci a visiblement pris un malin plaisir à prodiguer un massage mammaire durable à la belle Ophélie. Pardon, la sexy…
Et avant de lui tâter les tétons, le bon bougre a eu droit une savoureuse fellation démontrant au passage que la jeune actrice sait se montrer parfaitement à l’aise la bouche pleine. Tout en utilisant savamment la cuisse du gaillard pour éviter que ses seins n’entament un duel au cours de l’opération. Ca sent la pratique tout ça. Mais après tout, il paraît que la Belgique n’est point avare en jolies filles. Et que la majorité des habitants de Bouillon sont des femmes. Et si elles sont toutes aussi sexy et peu farouches qu’Ophélie, cela risque fort de renforcer le tourisme de cette petite bourgade belge. Un dommage collatéral du Bangtour, à n’en point douter.