Désireuse de faire vaciller Hollywood et ses orgies secrètes, Linsey Dawn McKenzie débute une enquête journalistique sur une mystérieuse société sexuelle dans Inside Story, qui sort aujourd’hui.
On n‘arrête plus Bluebird. Dans le sillage de Bonny & Clide et de BatFXXX, la sortie de Inside Story pourrait passer inaperçue que peu de monde irait s’en offusquer. Ce serait néanmoins un beau gâchis. Car ce long métrage réalisé par Marc Twain possède de sérieux atouts.
Costumes d’époque
A commencer par la toujours délicieuse Linsey Dawn McKenzie qui campe une journaliste de choc, toujours avide de sensationnel. Persuadée d’avoir découvert une société sexuelle secrète, elle décide d’enquêter sur l’institution mais se retrouve entraînée par une Celeste Star encore plus excitante qu’à l’accoutumée dans les coulisses d’Hollywood. Et petit à petit, elle va abandonner son statut d’enquêtrice pour devenir partie prenante de cette société. Difficile de lui jeter la pierre d’ailleurs puisqu’elle va se retrouver à côtoyer la contract girl américaine de Bluebird Madelyn Marie ainsi que Mallory Rae Murphy, April O’Neil, Ashlyn Rae, Asa Akira ou encore Dylan Ryder. Difficile de résister à la tentation. D’autant plus qu’une nouvelle fois, le studio britannique n’a pas lésiné sur l’investissement au niveau des costumes dans la mesure où l’histoire de d’Inside Story se déroule il y a un demi-siècle de cela, en 1957. Si vous avez toujours rêvé de voir Madelyn Marie avec un bouquet de fleurs sur la tête, vous avez interdiction de ne pas regarder ce long métrage.
Inside Story
Inside Story
Mallory Rae Murphy et Yurizan Beltran
Inside Story
Asa Akira
Madelyn Marie
Celeste Star et Linsey Dawn McKenzie