Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Lily Carter, débutante de l’année

Lily Carter, débutante de l’année


Pas besoin d’avoir une notoriété dépassant le cadre du Web pour remporter des récompenses dans le X. Lily Carter peut en témoigner.




« Je n’en reviens pas d’avoir gagné ! C’est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose comme ça ! » Évidemment, le propos de Lily Carter comporte ce petit côté « c’est le plus beau jour de ma vie » à destination des médias, mais on peut facilement imaginer que la surprise d’avoir remporté le titre de Débutant of the Year (sic), décerné par le site Starlet Sheet, est sincère. Il suffit de consulter les réactions, plus ou moins choquées, sur différents forums pour réaliser à quel point cette victoire était loin d’être courue d’avance.

Élimination directe

Il y a un mois de cela, elles étaient 32 sur la ligne de départ. Toutes avaient comme particularité d’avoir tourné leur première scène durant la dernière année. Et il n’a fallu attendre que quelques heures pour que certains noms revêtent des habits de favoris grâce aux nominations pour les AVN Awards qui sont tombées juste après l’ouverture des votes. Cinq des 32 débutantes seront en course le 8 janvier prochain à Vegas pour le titre de Meilleure Nouvelle Starlette : Mallory Rae, Danica Dillan, Briana Blair, Allie Haze et Chanel Preston. Du très lourd au pays des nouvelles venues, même si Mallory Rae s’est fait bouter méchamment dès le premier tour de ce concours organisé selon le principe d’un tournoi sportif, avec cinq rounds de duels entre les actrices.







Lily Carter

Lily Carter.


Lily Carter

Lily Carter.


Lily Carter

Lily Carter.


Lily Carter

Lily Carter.