Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le Web s’invite aux AVN

Le Web s’invite aux AVN


À un peu moins de deux semaines des AVN Awardshotvideo.fr lance le compte à rebours jusqu’au grand événement du début d’année 2011. Chaque jour jusqu’au 8 janvier, la rédaction passera à la loupe une catégorie parmi toutes celles de la compétition et se mouillera même avec quelques pronostics. Pour ouvrir la série, la Meilleure Star du Web. 




Les critères ne sont pas toujours particulièrement limpides pour les différentes catégories des AVN Awards. Surtout lorsque le magazine américain innove, comme c’est le cas cette année, avec l’apparition de la catégorie de la Meilleure Star du Web. Il faut vivre avec son temps et l’on ne peut que se réjouir du fait que les nouvelles technologies occupent une place grandissante au sein de la plus grande remise de prix annuelle. Mais, en l’absence de palmarès pour ces dernières années, la lisibilité de cette catégorie s’avère difficile. 

Notoriété, buzz ou succès ?

On peut ainsi s’interroger quelque peu sur l’absence de la Néerlandaise Bobbi Eden de la liste des nominées. Certes, les Pays-Bas n’ont pas remporté la Coupe du monde de football en juillet dernier, mais sa promesse de tailler une pipe à tous ses fans sur Twitter a quand même fait d’elle une célébrité sur la Toile. Elle compte d’ailleurs près de 90 000 followers aujourd’hui, un nombre impressionnant dont peu de pornostars peuvent se targuer. Peut-être que cela profitera à Vicky Vette, qui aurait filé un petit coup de main à Bobbi Eden dans son marathon de la fellation si Andres Iniesta n’avait pas fait des siennes en Afrique du Sud ?

On pourrait alors y voir une forme de compromis entre la notoriété auprès du grand public, le buzz engendré durant l’année écoulée et le succès sur la toile. Reste à savoir si ce sera effectivement la piste retenue par les AVN Awards. Au sein de la rédaction de Hot, les avis divergent. Toujours vieux jeu, Paul Jérôme voit bien la Norvégienne l’emporter tandis que Gérome Lorenzo, toujours à l’affût d’un bon ragot, voit plutôt Capri Anderson, la maîtresse de Charlie Sheen, quitter Vegas une statuette à la main. En revanche, si l’on s’en tient plutôt à leur œuvre sur le Web, Jelena Jensen et la délicieuse petit Québécoise Ariel Rebel, toutes deux primées aux derniers XBiz Awards, semblent tenir la corde.

Les pronostics de la rédaction pour la meilleure star du Web
Pierre Cavalier : Ariel Rebel
Paul Jérôme : Vicky Vette
François Brummell : Molly Cavalli
Dimitri Largo : Ariel Rebel
Gérome Lorenzo : Capri Anderson
Thomas Musat : Jelena Jensen

Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr






Jelena Jensen

Jelena Jensen a le soutien de Thomas Musat.


Capri Anderson

Gérome Lorenzo est très people et voit bien Capri Anderson l'emporter.


Ariel Rebel

Pierre Cavalier et Dimitri Largo on craqué pour Ariel Rebel.


Vicky Vette

Vicky Vette a su séduire Paul Jérôme.