Le studio britannique inaugure une nouvelle collection avec des films tournés ces dernières années. Objectif avoué, séduire les couples.
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. Ce slogan popularisé dans les années 1990 par un célèbre fabricant de chocolat est aujourd’hui repris, dans le principe tout du moins, par l’industrie du X. Les grands studios se bousculent désormais pour inaugurer des collections plus à même de plaire à des couples ou des femmes seules.
C’est de saison
New Sensations, Wicked et Digital Playground (pour Jewelbox mais aussi et surtout poru l’ensemble de son œuvre) sont déjà très présents sur ce segment du marché. Il faut désormais ajouter Bluebird à cette liste puisque le studio britannique vient d’annoncer le lancement de sa collection Seductions, dont les films ont été réalisés, il y a quelques années déjà, par Nicholas Steele. « Nous avons le sentiment que le moment est propice pour un peu de romantisme », a expliqué Paul Chaplin, le patron du studio. « On dit souvent qu’au printemps les pensées d’un homme se tournent vers l’amour. Cette collection va offrir aux couples de quoi fantasmer… et bien plus encore », renchérit Nicholas Steele. « Le romantisme n’est pas mort est peut tout à fait être incorporé dans un film X. Il me semble qu’actuellement, les gens aiment regarder du porno avec leur partenaire et les titres de cette collection répondent parfaitement à cette demande ». Le premier de la série sera Dirty Little Secrets avec Hillary Scott, Delilah Strong, Ginger Lea et Lexi Love. Tales of Lace devrait lui emboîter le pas début mai.
Hillary Scott.
Delilah Strong.
Ginger Lea.
Dirty Little Secrets.