Après dix années passées à régaler les fans de porno, Jenna Haze devrait prendre sa retraite cet été. Du moins, elle l’envisage sérieusement.
Il faut s’y habituer. À l’ère d’internet, les grandes stars s’appuient sur les réseaux sociaux pour annoncer leur retraite. Shaquille O’Neal l’a fait cette semaine, en vidéo, sur Tout. Jenna Haze l’a fait quelques jours plus tôt sur Twitter, pour annoncer le terme d’une carrière qui a duré, jusqu’à présent, une décennie.
Amour
« Just Jenna 2 qui sort en juillet sera mon dernier film hetéro. Ce sera peut-être même tout simplement mon dernier film », écrit ainsi la lauréate du Hot d’Or 2009 de la Meilleure Performeuse américaine. Une annonce qui ne possède néanmoins pas un caractère définitif puisque Jenna Haze laisse planer le doute, volontairement. Si elle est appréciée notamment pour son amour visible à l’écran, c’est un autre amour qui la pousse aujourd’hui à s’éloigner des plateaux de tournages. « Je ne sais pas exactement ce que me réserve la vie, mais je suis éperdument amoureuse et mon métier est en train de gâcher cet amour. Je me dois de choisir l’amour plutôt que l’argent. » Mais pas question pour autant de se retirer complètement de l’industrie pour adultes. Jenna Haze n’a ainsi pas totalement fermé la porte aux scènes saphiques et devrait continuer de travailler au sein de son studio JennarationX , même si elle n’apparaîtra sans doute plus devant la caméra. À moins qu’elle n’effectue un retour dans un avenir plus ou moins proche…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr