Il avait mal préparé son coup mais pensait s’en tirer facilement. C’est finalement elle qui a tiré son coup.
Parfois, la réalité tend à rejoindre la fiction. Combien de scènes hard ont pris pour origine l’introduction frauduleuse d’une voleuse dans un appartement ? La Cambrioleuse avec Clara Morgane a d’ailleurs fait fantasmer bien des mecs depuis sa sortie il y a bientôt une décennie.
Esclave
En mal de sensationnel, le Daily Mail a récemment déterré une histoire russe vieille de deux ans lors de laquelle le scénario s’est inversé. Un cambrioleur avait alors tenté de mettre à sac un salon de coiffure… mais s’est retrouvé nez-à-nez avec la propriétaire des lieux. Experte en arts martiaux, celle-ci n’a pas eu grand mal à le maîtriser. Plutôt que d’appeler la police, celle-ci a décidé de lui donner une leçon. Elle l’a ainsi déshabillé et, trois jours durant, s’est servi de son otage comme esclave sexuel, le nourrissant de Viagra afin de pouvoir prolonger la leçon.
Une fois libéré, le cambrioleur s’est précipité au poste de police, où il a naturellement été arrêté, mais a pu conter son histoire. Du coup, les flics se sont précipités au salon de coiffure où ils ont arrêté la patronne, visiblement amère de la tournure prise par les événements. « Quel bâtard ! Oui, on a baisé ensemble quelques fois. Mais je lui ai acheté une nouvelle paire de jeans je l’ai nourri et je lui ai même donné 1 000 roubles (environ 25€, NDLR) quand il est parti », aurait-elle déclaré…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr