Le Journal du hard change de présentatrice avec Donia Eden qui se retrouve dès samedi soir aux commandes de l’émission de Canal +.
Il y a les transferts surmédiatisés et ceux dont on parle beaucoup moins. L’arrivée de la jeune et jolie Donia Eden aux commandes du Journal du hard fait plutôt partie de cette dernière catégorie. Il devrait pourtant réjouir les amateurs de femmes ténébreuses, son regard perçant et son sourire charmeur étant d’ores et déjà annonciateurs de bien des ravages.
Programme de choix
En plus des Hard news mensuelles, lors desquelles vous pourrez notamment découvrir la nouvelle formule du magazine Hot Vidéo (si jamais vous n’avez pas encore mis la main dessus dans le réseau kiosque), ce numéro du Journal du hard consacrera notamment un portrait à Nathalie Vanadis, une hardeuse de 22 ans au profil quelque peu atypique. Pour preuve, vous en connaissez beaucoup des actrices X qui veulent courir les 20 km de Paris pieds nus pour récolter des fonds au profit de Médecins Sans Frontières ?
En suivant la jolie brune, l’équipe du Journal du hard a notamment rendu visite à Christian Lavil sur le tournage de Dan Quichotte, une adaptation très libre et libérée de l’œuvre de Miguel de Cervantès. Et pour terminer la nuit, le programme ne faiblit pas puisque vous pourrez profiter du film Les avocates du diable grimpent aux barreaux de Tony Carrera avec un casting de choix composé de nombreuses cover girls de Hot Vidéo : Angell Summers, Tarra White, Coco Charnelle et Jessie Volt. Tout de même.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Donia Eden
Donia Eden
Donia Eden