Stripteaseuse et actrice érotique, la Japonaise de 25 ans se lance dans le hard. Son premier film doit sortir mi-octobre.
Minako Komukai. Ce nom est pratiquement inconnu en dehors d’Asie et pourtant cette actrice a déjà énormément fait parler d’elle. Pour son talent devant une caméra, pour sa maîtrise de l’art du striptease mais aussi pour sa propension à se retrouver dans les pages des faits divers. La star de Hana to hebi 3 (Flower & Snake 3 pour le titre international) a été arrêtée à deux reprises dans le cadre d’affaires de trafic de drogue. Et pour bénéficier d’une médiatisation plus importante encore, la belle a préféré se réfugier au Philippines la deuxième plutôt que de se rendre à la justice.
Grosse attente
Cette histoire avait méchamment refroidi le label Soft on Demand qui venait pourtant de sortir un DVD avec l’actrice de 25 ans très bien accueilli par le public. À la recherche d’une actrice pour remplacer Saori Hara, récemment retraitée, le studio japonais a préféré faire l’impasse sur Minako Komukai, estimant que son image avait trop souffert de ses ennuis avec la justice. Du côté de la concurrence, point d’hésitation et Alice Japan n’a ainsi pas hésité à proposer un pont d’or à la belle pour l’embaucher et lui faire tourner son premier film hard. Le studio nippon compare même ces débuts X à ceux effectués l’an dernier par Rico Yamaguchi, une ancienne chanteuse de girls band. Les attentes autour de ce film, dont la sortie en DVD est programmée pour le 14 octobre, ont ainsi de quoi faire rêver bien des membres de l’industrie pour adultes en Occident. Selon le site japonais zakzak , l’effet de la nouveauté devrait ainsi titiller la curiosité de nombreux fans, à tel point que la barre des 100 000 DVD vendus pourrait être franchie. Avec un DVD vendu aux alentours de 40€, voilà qui représente un beau jackpot…
Paru le 13 septembre 2011
Achetez le premier DVD hard de Minako Komukai