La marque de sextoys s’attaque au marché européen avec la sortie d’une nouvelle collection moulée à partir de plusieurs stars du X en Europe.
Après avoir longtemps ciblé essentiellement le marché américain, la marque de sextoys Fleshlight étend ses opérations et s’intéresse désormais sérieusement au Vieux Continent avec le lancement d’une nouvelle collection portée par de nouvelles ambassadrices : Suzie Diamond, Silvie Delux, Suzie Carina, Miela Fine (Marry Queen), Tarra White, Eufrat Mai, Ariel Lupin...
Espagne
Pour chacune de ces actrices, il est désormais possible de se procurer un sextoys censé reproduire les sensations de son vagin, son anus ou sa bouche. « Nous sommes particulièrement heureux de proposer désormais une ligne de sextoys moulés à partir de stars internationales », explique le directeur général de l’entreprise, Brian Shubin. Des stars internationales qui ont pour point commun de faire carrière en Europe, un détail particulièrement important pour Fleshlight qui entend adopter un profil aussi européen que possible pour assurer la réussite de cette nouvelle collection. L’entreprise a ainsi installé ses bureaux à Séville et tous les sextoys destinés au marché européen sont aujourd’hui fabriqués en Espagne.