Quand elle n’écume pas les plateaux de tournage X, l’actrice bas-normande ne manque pas d’occupation. En participant à des clips musicaux, mais pas uniquement.
« Zut ! Il y a un problème d’include ! » À la base, elle voulait discuter de sa participation au clip de Blackoast Hiroshima et de son tournage pour Sabrina Sweet, un projet sur les hooligans grâce auquel elle devrait faire chavirer quelques cœurs vêtue du maillot du PSG. Ça va attendre un peu. L’énervement est flagrant au ton de la voix. L’affichage du site n’est pas tout à fait à la hauteur des espérances. Une petite erreur a réussi à échapper à toute vigilance avant le lancement officiel. Imperceptible pour l’internaute lambda, celle-ci est pourtant capable d’énerver les spécialistes du code.
Web TV
Les yeux rivés sur la toute jeune web TV d’Anksa Kara, Daphnée Lecerf n’a en fait qu’une idée en tête. Se ruer sur la souris la plus proche pour afficher le code source de la page afin de vérifier l’origine du problème. Avant de le corriger dans la foulée, évidemment. Alors que la plupart des actrices s’appuient généralement sur la présence d’un compagnon pour gérer le volet informatique de leur carrière, la hardeuse normande n’en voit pas l’utilité. C’est elle qui a élaboré, en une semaine seulement, le site de cette nouvelle télévision en ligne. Le code comme le design. Avec en tête, l’idée de pouvoir naviguer naturellement entre le programme de la web TV, proposant déjà de très nombreux reportages, la VOD (riche en booty shake, la spécialité d’Anksa Kara & co) et les annonces de soirées. À commencer par celle de vendredi soir, au Crystal Lounge pour une soirée très hype afin de célébrer ce lancement. Si jamais vous la reconnaissez sous son masque durant la soirée mais n’êtes pas trop calé en html et en php, n’hésitez pas à lui parler de microbiologie. Elle est intarissable sur le sujet.
Découvrez la web TV d'Anksa Kara
Daphnée Lecerf.
Daphnée Lecerf chez Sabrina Sweet.
Daphnée Lecerf sur le tournage du clip de Blackoast Hiroshima.