L’évènement britannique a rendu son verdict jeudi 15 mars. De retour de Londres, nous vous livrons les résultats de cette soirée haute en couleurs.
C’est dans l’enceinte délurée du Platinum Lace, un club de striptease situé à deux pas de Piccadilly Circus, que les SHAFTAs ont récompensé les meilleurs artistes de l’année.
Gagnante remarquée de cette édition, Megan Coxxx remporte le titre très convoité de Meilleure performeuse de l’année, succédant à Syren Sexton, double détentrice du titre en 2010 et 2011. Le titre de Meilleure starlette revient à Paige Turnah, et celui du meilleur performeur de l’année revient logiquement au très long Danny D, qui n’a pas pu s’empêcher d’exhiber sa « fierté » sur scène juste après avoir reçu l’Award. Stacey Lacey, Emma Butt et Kai Taylor ont reçu collectivement le SHAFTA de la scène de sexe la plus « outrageuse » (le genre de saloperie dont ces extravagants d’anglais sont friands…). Angel Long a été récompensée dans la catégorie Meilleure scène de sexe et Laura Latex dans la catégorie Meilleure scène anale. Parmi les Meilleures performeuses étrangères, Angel Rivas a raflé la mise, au détriment notamment de notre Angel Summers nationale et de la Tchèque Carla Cox.