Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Lily Carter chez Pornstars Like it Big
Alena Smile chez My Sister's Hot Friend
Faye Reagan chez Disgraced 18
Zoey Kush chez Disgraced 18
Riley Reid chez 18 years old
1 - Lily Carter chez Pornstars Like it Big
Quel délice de voir Lily Carter se faire exploser la rondelle ! Chaque semaine, c’est le même refrain et ça en devient presque lassant. Du coup, on a pris une grande résolution. Plus de Lily Carter en tête du Top 5 si elle ne se fait pas sodomiser. On ne sait pas combien ça va tenir, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Et puis, si ça permet de voir la jolie brune se faire prendre par derrière encore plus souvent, où est le mal ?
2 - Alena Smile chez My Sister's Hot Friend
Alena va vous faire sourire. Beaucoup. Et baver un peu aussi. La minette a tout de la freshman libidineuse désintéressée des cours universitaires. Quelque chose nous dit qu’elle a dû sauter beaucoup de cours déjà… et bien plus encore !
3 - Faye Reagan chez Disgraced 18
Ok, ok. Il y avait une petite sensation de manque... Bienvenue chez les Faye Reaganiques anonymes, le cercle de ceux qui sont heureux de voir une ancienne scène refaire surface ! En plus, la rouquine au visage couvert de tâches de rousseurs s’éclate avec du pseudo bondage dans un mini-but de football. Bizarrement, ça donne envie de la mettre bien au fond.
4- Zoey Kush chez Disgraced 18
Petite poitrine, petit cul qui va avec, longues jambes qui ont l’habitude de brasser de l’air. Même si elle a une bouche à pipe, Zoey Kush passe beaucoup de temps les quatre fers en l’air… On trouve ça plutôt mignon. Surtout avec les menottes.
5 - Riley Reid chez 18 years old
Mesdames, Messieurs : Riley Reid !!! En voyant le gaillard reluquer son cul alors qu’il tente d’attraper son café (et non l’inverse), la petite Floridienne s’est dit qu’il n’aurait rien contre une bonne partie de baise. Mais où vont-ils chercher de tels scénarios ??? Riley Reid n’a pas besoin de café pour se taper un mec. Riley Reid, c’est la Chuck Norris du porno actuellement. Elle peut se pointer n’importe où et se taper n’importe quel mec !