Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Dani Daniels va enfin goûter au sexe hétéro !

Dani Daniels va enfin goûter au sexe hétéro !

 

 

La brunette a cédé à l’appel des fans. On la découvrira dans sa première scène avec un mec dans Dani Daniels: Dare, extrait de la collection Superstars d’Elegant Angel.

 

Il y a des nouvelles qui égaient une journée, démarrée sous les auspices habituels. Alors peu importe que vous vous êtes levés tôt pour rejoindre votre boulot, les yeux encore englués de sommeil, tout cela n’aura que peu d’importance quand vous lirez ceci : la sculpturale Dani Daniels vient de tourner sa première scène hétéro, en exclusivité pour Dani Daniels : Dare, réalisé sous giron Elegant Angel par le talentueux Mason.

 

Le film, prévu pour septembre 2012, s’inscrit dans la collection Superstars marquant la rentrée du studio. La belle, après s'être fait un nom par l’entremise de scènes lesbiennes, se sentait prête pour le grand saut : « Suite à cette importante série de scènes girl/girl, j’ai pris le temps de me poser pour réfléchir. Avant de me lancer, je voulais que les fans connaissent la vraie Dani Daniels et me voient dans des scènes fidèles à ce qui me plaît. Après cela seulement, j’avais décidé de tourner avec des mecs, même si je reste avant tout une performeuse girl/girl. J’adore ce côté, mais je voulais que les gens découvrent une autre facette de ma personnalité. Maintenant, je me sens prête à exposer ma bisexualité. »

 

Auparavant, les esthètes amateurs de beautés fragiles l’avaient remarquée dans des tas de productions, volontiers soumises à la grâce naturelle de l’actrice, comme Teach Me (où Dani s’ébattait en compagnie de la ténébreuse Zoey Holloway), Adventures in Babysitting (tout un programme !), Lesbian Riding School, Revenge Of The Petites et Women Seeking Women 79, chez le spécialiste Girlfriends Films. On la retrouve pareillement dans le fantasme geek Tomb Raider XXX, en compagnie de Chanel Preston et  l’irrésistible Gracie Glam. Tout cela avant la consécration Dani, piédestal érigé à l’actrice par Elegant Angel (Club 59). Et quand on sait qu’elle y croise - et plus si affinités - Georgia Jones, Holly Michaels, Skin Diamond et Veronica Avluv… c’est un véritable feu d’artifice pour braguettes !

 

Dani Daniels rejoint donc cette lignée d’actrices passant du hard lesbien à l’hétéro, telles Sophia Santi, Janine Lindemulder, Kiara Diane, Sunny Leone et Karlie Montana. On espère qu’elle continuera sur sa lancée et on ne peut que souhaiter bon vent à la Penthouse Pet du mois de janvier 2012 !