Elegant Angel s’apprête à combler les amateurs de beautés ébènes, avec la sortie en septembre de Club Elite Vol. 2. Voilà qui devrait plaire aux aficionados des hardeuses black et leurs courbes chocolat.
C’est de notoriété publique que les nanas black ont le cul aussi bombé que le casque d’un poilu de la Première Guerre Mondiale, avec des courbes monstrueuses à faire frémir le plus endurci des skieurs alpins. Un don de la nature qui s’accorde merveilleusement aux coups de rein de hardeurs surmembrés et autres défonces crapuleuses. Autant dire que si l’acte se double de vibrations presque telluriques, la coupe (de chocolat) est pleine… Une excitation indescriptible s’accompagne alors de hautes vertus hypnotiques, garanties par ces chairs généreuses aux mouvements plus rapides que ceux de Tom Cruise dans Cocktail.
Si ça vous parle, Club Elite Vol. 2 fait figure d’incontournable, avec son lot d’amazones au teint sombre tankées comme des divinités. Elegant Angel en a annoncé la sortie pour septembre 2012 et pour patienter, on ne peut que vous conseiller de vous replonger - pantalon sur les chevilles - dans l’excellent volume 1 de ce Club Elite über-bandulatoire.
Visionnez Club Elite, vous en redemanderez !