Après un break de 10 ans, la star du gonzo Houston revient aux affaires pour une scène chez Brazzers. L’actrice, qui avait battu des records niveau gang bang, s’était démarquée dans des productions extrêmes comme World’s Biggest Gang Bang 3 : The Houston 620 et Buried Alive Bukkake.
La cougar Houston met fin à son retrait du métier, opéré il y a environ 10 ans. Elle avait démarré sa carrière en 1995 et rapidement démontré de sérieuses aptitudes à se faire déglinguer dans tous les sens et - si possible - par une armada de hardeurs venus en autocar (NB : comme ça, c’est plus facile pour se déplacer en nombre !).
Brazzers vient de la sortir de son mutisme l’espace d’une scène (Sex Games) avec l’incontournable Keiran Lee. Houston s’était déjà illustrée plus tôt dans l’année, avec son autobiographie Houston : Pretty Enough, The Story of the Gang Bang Queen. Cette mature gourmande aime être bien entourée, mais a dû ici se contenter du seul Keiran Lee.
Quoi qu’il en soit, elle semble enchantée et déclare : « Je voulais être certaine que ce serait le bon moment pour revenir dans le business, avec la bonne compagnie et le bon acteur. Elle ajoute : « Je veux remercier Keiran Lee et Brazzers pour cette super opportunité. J’ai plein de pistes pour continuer sur cette lancée, mais j’attends les bonnes propositions et déciderai en fonction. C’était réjouissant de refaire ce que je fais le mieux ! »
Ce n’est pas les amateurs de femmes d’expérience qui s’en plaindront, tout comme les aficionados des chicks over-pulmonées. A ceux-là, on souhaite une bonne session onaniste !
Retrouvez la scène de Houston et Keiran Lee chez Brazzers.