Décidément, les Japonais ont tout compris. Il y a peu, un gala de charité d’un genre particulier s’est déroulé à Shinjuku. Ou comment peloter des nibards pour la bonne cause.
Les habitants du Pays du Soleil Levant n’ont pas leur pareil pour se démarquer de nos us et coutumes occidentales. Dernièrement, une série d’événements à but caritatif s’est tenue à Tokyo, dans le cadre d’Erotica Will Save The World, soit 24 heures d’activités érotiques destinées à lever des fonds en vue de la lutte contre le sida (STOP!AIDS).
En sus d’un Masturbation Marathon qui devait valoir son pesant de cacahuètes, l’incontournable de ce weekend des 25 et 26 août était incontestablement le Breast Fundraiser. Ce dernier encourageait les participants à effectuer de généreuses donations, en échange de pouvoir palper les seins de célèbres stars d’AV (Adult Video). Inutile de préciser que l’initiative a récolté un franc succès et que la foule n’a pas désempli.
Une limite de deux pelotages maximum était fixée pour chaque participant et l’opération se déroulait comme suit : 1) vérification de l’âge du donateur (carte d’identité), 2) donation, 3) stérilisation des mains, 4) boobs squeezing.
Comme quoi, même dans ce domaine, les Japonais restent méthodiques…