Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Vous reprendrez bien une dose de BiBi Jones ?

Vous reprendrez bien une dose de BiBi Jones ?

 

Après More Cola Please!, l’irrésistible BiBi Jones continue à combler sa cohorte de fans avec la sortie de Halfway Home, une nouvelle sucrerie Digital Playground. Profitez-en, parce que l’actrice est déjà une toute jeune retraitée…

 

Il est temps de faire son deuil de BiBi Jones, qui vient de se retirer du métier. Ce sera douloureux, vu le charme presque surnaturel de l’actrice (qui vient de fêter ses 21 ans) et son physique parfait, transformant les branlateurs (amateurs de porno portés sur la branlette) en Loup(s) de Tex Avery. On ne s’était décidément pas trompé en lui confiant la cover du Hot Vidéo N°242.

 

Un processus qui pourra se faire en douceur, vu les sorties presque conjuguées de More Cola Please! et Halfway Home chez Digital Playground (BiBi y était sous contrat exclusif). Dans ce dernier, elle incarne une mauvaise fille venant de rejoindre le droit chemin, mais qui est rattrapée par son passé et devra combattre ses plus bas instincts. Cerise sur la frangipane, elle débarque aussi dans une bâtisse remplie de nanas dépravées. Tout un programme… Surtout si l’on sait qu’elle est entourée de Veronica Avluv, Adrianna Luna et Laura Crystal, qui y taquinent les calibres de l’omniprésent Manuel Ferrara, Tommy Gunn et Marco Banderas.

 

Si vous ne bandez pas encore, il faut songer à consulter votre médecin de famille !

 

Découvrez le trailer de Halfway Home.