La gironde Lisa Ann, une des hardeuses préférées des américains, vient de décrocher une nouvelle fois le prix d’Adult Movie Entertainer of the Year aux ED’s Awards (ED Exotic Dancer Expo).
Lisa Ann fait l’unanimité et ne laisse que des miettes à ses collègues occupant le même créneau qu’elle (celui de la bonnasse mature folle du cul). Célèbre pour son décalque porno de Sarah Palin (qui est déjà une caricature en elle-même), la pulpeuse Lisa vient de décrocher l’Adult Movie Entertainer of the Year Award durant la cérémonie des ED’s Awards.
Une récompense sans doute moins prestigieuse que d’autres, mais qui vient rejoindre la grande collection de l’actrice, habituée des prix de MILF of the Year. Elle vient d’ailleurs de remporter le Bang Bros MILF Contest (organisé par le fameux network précité et basé sur le vote des internautes).
On se demande comment l’actrice fait pour être autant présente, elle qui semble se démultiplier via un nombre incalculable de scènes, films, live shows, interviews, apparitions télé et radio, spectacles en boîtes de nuit, shooting photo, …
Une popularité qui peut s’expliquer par le fait qu’elle incarne la quintessence de la figure de la meilleure amie de notre mère, qu’alors ado, on matait du coin de l’œil, en espérant secrètement se la taper… Ne faites pas les timides, on vous a démasqués !