L’over-pulmonée Taylor Stevens se pose en étendard du football américain. Une mascotte peu farouche et sévèrement dotée, aux atouts parfaits pour la branlette espagnole.
Taylor Stevens a décidé de soutenir cette institution qu’est le football américain à sa façon. Elle se dit disponible pour des soirées et événement liés à ce sport, dont elle est une fan de la première heure. Elle annonce : « cette partie de l’année est ma favorite. J’adore le mois de septembre, pas seulement parce que c’est celui de mon anniversaire, mais aussi parce qu’il marque le début de la saison de football. J’aime ce sport et tout le monde sait que je suis une parieuse invétérée. Evidemment, c’est l’équipe notée gagnante sur mon ticket qui compte, mais mon cœur appartient aux New England Patriots. Je suis friande de ces conversations avec les fans et de parler foot avec eux. » Stevens s’était rendue célèbre en mettant en valeur ses obus devant les caméras de NBC Sports durant les Stanley Cup Finals 2012.
Au rayon porno, les amateurs avaient pu la découvrir dans XL Girls Home Alone 2, l’espace d’une masturbation héroïque, et Deep Throat This 42 ; même si l’actrice a pas mal changé d’allure depuis lors. Ses pastèques bien mûres sont un rêve pour les mammophiles de tous bords et l’on se dit que les footeux devraient vite se trouver d’autres ballons à taquiner…