Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Glandu à la fraîche

Glandu à la fraîche

 

Un professeur de musique est poursuivi pour exhibitionnisme dans la commune de Gland. Ou quand un fait divers ressemble à une histoire belge.

 

Certaines infos, recueillies de bon matin, font automatiquement penser à un canular. Pourtant, l’affaire qui suit est véridique.

 

Libéré sous condition à la fin juillet, un Suisse - âgé de 31 ans - se serait livré à des actes d’exhibitionnisme devant 8 élèves (d’entre 8 et 14 ans) dans la ville de… Gland. Petite commune paisible du canton helvète de Vaud (dans le district de Nyon), Gland n’était pas habituée à de telles histoires. Beaucoup venaient s’y ressourcer, pour profiter du climat en bordure du Lac Léman (la ville est sise entre Genève et Lausanne).

 

Le responsable de la police précise qu’il n’y a pas eu d’agression sexuelle et ne sais pas si le nom de la ville a influé sur le comportement du prévenu, qui aurait voulu dévoiler son… fruit du chêne ! Quoi qu’il en soit, ce dernier devra répondre de son délit devant la justice, a perdu son boulot et se voit contraint de se plier à un suivi psychothérapeutique.

 

Selon les estimations, Gland mesure 8,32 km2. Ça laisse rêveur…