« Il est beau, vu de l’extérieur. Qu’est-ce qui m’a pris, grand Dieu, d’m’aventurer à l’intérieur ? C’était bon, ça, évidemment. Mais tu sais comme moi que ces choses-là n’ont qu’un temps. Va t’faire voir. Va t’faire voir ailleurs. Tes deux doudounes. Tes gros balounes. Et ton p’tit valseur. »
La citation en exergue est extraite de : Serge Gainsbourg, Vu de l’extérieur.
1. Serena Ali chez Round and Brown
Serena Ali chez Round and Brown
La délicieuse métisse Serena Ali a une jolie coupe afro (ou assimilée) et un ass to die for. Un cul merveilleux, parfaitement courbe et massif. Vous connaissez ma pygophilie galopante, donc dois-je ajouter quoi que ce soit d’autre ? Pour ne rien gâcher, son air coquin - rehaussant son beau visage - et son sourire finissent de nous convertir au « culte de la fesse triomphante ».
Serena Ali chez Round and Brown
Susi Gala a manqué de peu de figurer sur le tableau de chasse de Nicolas Culot. Ce n’est pas pour ça qu’on va la snober. Cette brunette est fuselée pour la baise et ne se fait pas prier pour ramasser. Elle adore le sexe et suinte la luxure. Cerise sur le cucul, elle squirt comme les Chutes du Niagara et inonde la chambre de Kemaco. En voilà un qui va devoir passer la serpillière… Ou la langue… Au choix.
3. Avril Hall chez Teens Like It Big
Cette blondinette d’Avril Hall est une des plus excitantes teen du porn biz actuel. Dans cette scène pour Brazzers, elle fait mine d’accompagner son keum pour la réparation d’une moto, ceci afin de mieux se taper le garagiste… Vilaine fille ! On adorerait te punir en tamponnant ton mini-cul !
Avril Hall chez Teens Like It Big
4. Leilani Leeane chez My Sister’s Hot Friend
Leilani Leeane chez My Sister's Hot Friend
Leilani Leeane est sans conteste une des 5 plus belles métisses du X ricain. L’admirer en action est un de nos péchés mignons. Gracieuse, plastiquement sublime et au teint caramel, elle personnifie notre amour profond pour les blackettes. On a furieusement envie de « Leilaniquer » (sic).
Leilani Leeane chez My Sister's Hot Friend
5. Eva Angelina chez Pornstars Like It Big
Eva Angelina chez Pornstars Like It Big
Pour Pornstars Like It Big (sous pavillon Brazzers), Eva Angelina est l’héroïne revêche d’un hommage aux WIP (Women In Prison), longtemps un des genres-phares du cinéma d’exploitation, prétexte idéal pour reluquer de belles nanas molestées, soumises et à oilpé sous la douche. La pauvre… On lui rase le crâne et elle se fait brutalement violer par deux grands gaillards. D’ailleurs, ils vous gratifient d’une efficace DP debout, qui régalera les branleurs déviants. Vous voyez, je vous fais gagner du temps ; si vous achetez cette scène, vous pourrez directement vous rendre à l’endroit idéal pour « saucer » ! Y a pas de quoi !
Eva Angelina chez Pornstars Like It Big