Cette petite salope de Candela X est toute fière de voir sa scène chez MMM100 diffusée en France. Du coup, elle s’est maquillée comme un tapin de Pigalle et remue du croupion, comme animée par un esprit démoniaque. Et ouais !
Les Espagnoles ont véritablement le sang chaud. De sacrées petites chiennes, qui à l’inverse de certaines, savent amplement profiter des plaisirs de la chair. Candela X ne nous fera pas changer d’avis, avec cette scène joliment hard pour MMM100.
Vêtue d’un legging d’un rose éclatant (sans doute pour mieux l’enlever ensuite), elle se jette goulûment sur le chibre Kemacien et l’engloutit telle une morte de faim.
Ça se voit qu’elle adore le cul ; elle le respire par tous les pores. Ses gros seins appétissants et percés finissent de nous convaincre de son potentiel de baisabilité. Alors oui, j’en connais qui vont chicaner à propos de sa dégaine un peu outrancière et du tattoo recouvrant son pubis (des flammes grossièrement esquissées) - tout ce qu’il y a de plus vulgaire -, mais Candela est indubitablement de première bourre.
Candela X (MMM100)
L’important est qu’elle squirt comme une dégueulasse et adore la baise à en perdre la raison.
So bitchy thrashy…
La scène de Candela X chez MMM100.