La hardeuse italienne Evita Pozzi a confié à notre confrère hardcelebrity.com qu’elle s’était fait éjecter sans préavis d’une loge maçonnique en décembre dernier…
En activité dans le cinéma X depuis 2010, l’Italienne Evita Pozzi a été découverte par Silvio Bandinelle et Andy Casanova, avant de signer un contrat d’exclusivité avec la société Showtime, de l’autre côté des Alpes. On l’a également vue sur de nombreux sites américains (Brazzers, Naughty America, Reality Kings…), mais aussi dans des dizaines de productions X italiennes ou américaines et des magazines renommés comme Penthouse ou Hustler.
Âgée de 29 ans, Evita avait rejoint au début du mois de décembre 2012 une loge maçonnique romaine, validant même son intégration par un rituel secret, comme il est d’usage dans la franc-maçonnerie. Hélas (ou pas…), il n’aura fallu que cinq jours pour que le Grand Maître de la loge découvre la profession d’Evita et lui expédie aussitôt une lettre de suspension avec effet immédiat, sans autre raison que son appartenance au monde du cinéma X !
Une décision qui a beaucoup déçu Evita, alors qu’elle pensait trouver davantage de tolérance au sein de la franc-maçonnerie : « Je suis victime des préjugés d’un certain nombre d’adhérentes de la loge (…) Je me suis sentie blessée et offensée en tant que personne, mais aussi en tant que femme (…) C’est une décision que je ne peux accepter sans réagir et me battre pour mes droits. » Allez Evita, ton aventure nous a émus, appelle-nous et on te filera le portable de Claude Vorillon…
Evita Pozzi
Evita Pozzi
Evita Pozzi