Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Anon, mais pas encore « ymous » !

Anon, mais pas encore « ymous » !

 

Ambitieux, le projet Anon vise le mariage du thriller et de la pornographie. Et compte sur vous pour le financer !

 

Suivant l’exemple de plusieurs sociétés de production de films X, les concepteurs du projet Anon ont choisi le financement participatif ou crowdfunding, qui consiste à faire appel à des donateurs et de faire de chacun d’entre eux un coproducteur intéressé aux bénéfices. Ce type de fonctionnement présente l’avantage de ne pas nécessiter de mise de départ, mais exige un projet solide et une promotion ad hoc.

 

Steve Sprumont et François Stasiuk sont tous deux férus de cinéma et évoluent depuis des années dans le milieu audiovisuel. Leur idée est de bâtir un film qui soit « une parfaite combinaison entre le cinéma traditionnel et le cinéma X ». Une ligne directrice ambitieuse et déjà adoptée par de nombreux réalisateurs avec des réussites mitigées, souvent peu convaincantes.

 

Leur long métrage qui s’inspire du phénomène des « Anonymous » est déjà avancé et plusieurs scènes ont été tournées un peu partout en Europe. Hélas, il manque encore au moins 9500 euros aux deux associés pour mener leur projet à terme, qui comptent donc sur votre participation. Pour contribuer au projet Anon, rendez-vous sur le site touscoprod.com, où une page lui est spécialement dédiée.