Un « tournez manège » version cul nu. Vous en rêviez ? D17 va le faire. L’émission de speed dating entièrement à poil arrivera à l’antenne au début de l’année prochaine. Les candidats ont intérêt à faire attention aux coups de soleil mal placés…
Il semblerait que les chaînes de la TNT ne sachent plus quoi inventer pour mettre des gens à poil à l’antenne. Après les Chtis dont le QI est inversement proportionnel aux cm2 de tissu qu’ils portent, les Anges de la Téléréalité dont les participants semblent avoir été castés dans des clubs de striptease et l’Ile des Vérités qui ressemble de plus en plus à un concours de miss t-shirt mouillé en continu, voici la version française de, "Adam looking for Eve", une émission de speed dating cul nu qui cartonne aux Pays-Bas et qui sera bientôt adaptée en France.
Avec ce nouveau concept, plus d’hypocrisie, c'est assumé, cette fois les candidats ne porteront rien. (Juste leur bite et même pas leur couteau.) Ils dragueront les couilles à l’air, en liberté. On espère que la production a prévu de la crème solaire car l’émission est tournée sur une île paradisiaque. Un coup de soleil mal placé pouvant handicaper la suite du tournage.
Adaptée aux États-Unis, en Allemagne, l’émission est également diffusée en Espagne depuis la semaine dernière. Le succès est tel qu’il ne pouvait laisser indifférent les chaînes françaises. C’est, d’après nos confrères de morandini, D17 (la petite sœur de D8, groupe Canal+) qui a racheté le concept de l’émission garantie sans floutage dont le tournage a déjà commencé et qui sera diffusée au début de l’année 2015.
Elle vous dit qu’elle n’a jamais eu d’enfant, vous pourrez constater qu’elle ment en contemplant ses vergetures. Il vous raconte qu’il est un sportif accompli, vous aurez une vue directe sur ses abdos pour vous faire votre propre idée. Il raconte qu’il est le fils caché de Rocco Siffredi, la demoiselle pourra vérifier sur pièce.
On pourrait aller plus loin et imaginer un top chef à poil avec couilles des candidats qui traînent dans la farine sur le plan de travail. Oui, pourquoi s’arrêter à un simple speed dating ? Un Turbo sans culote avec un Dominique Chapatte qui essaierait le nouveau Kangoo ou la nouvelle Ferrari les fesses à l’air (attention le cuir peut brûler l'arrière train, M. Chapatte si le véhicule est resté au soleil), un silence ça pousse où Stéphane Marie planterait des fraises le cul à l’air. Bref, le concept est adaptable à l’infini !