Avec le retour au rythme mensuel, nous vous proposons de découvrir pourquoi il ne faudra surtout pas oublier d’aller saluer votre marchand de journaux favori le mois prochain. Dans Les Michetonneuses, tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de passer un mois d’avril bien Hot : une légende, de la perfor-mance, un idéal féminin et une Rose fleurie sur deux tiges. Graou !
SIMPLE MAIS EFFICACE
On entend souvent dire qu’un scéna-rio de film porno pourrait tenir sur un ticket de métro. Naturellement, il est de coutume, pour l’amateur de X, de s’insurger face à pareille attaque diri-gée à l’encontre de ce genre si pro-lixe, même s’il est de plus en plus rare de trouver de bons scénarios, mal-gré la montée en puissance du label Jacquie & Michel Élite. Bon, il n’est pas question ici d’avoir une histoire trop complexe.
Des clients étrangers de Mike Angelo se plaignent de se faire vider les poches par des jeunes filles de bonne famille. D’ailleurs, on soupçonne ces demoiselles de ne pas vider uniquement les poches. Alors le sieur Angelo rend visite à Rose Valérie histoire de tirer au clair cette affaire… et de tirer la séduisante métisse. Filou !
Retrouvez la suite de cet article dans le magazine Alessandra Jane : bons baisers de Russie
Lire la suite