Bridés par la censure, on savait les Japonais adeptes des pratiques sexuelles les plus étranges. Nouvel exemple avec le cas de Kazuo Oshitani.
Sexualité (dé)bridée
Ce père de famille de 48 ans a été arrêté parce qu’il dispersait dans les jardins de ses voisins des culottes de fille après les avoir portées au travail, a rapporté la police japonaise à l’AFP. « J’étais sexuellement excité de mettre des culottes de petite fille et aussi d’imaginer le dégoût des gens en découvrant les sous-vêtements que j’avais portés », a déclaré aux policiers cet employé de bureau résidant près d’Osaka.
Il achetait lui-même les culottes et les collants qu’il enfilait sous ses costumes pour aller travailler, et une fois de retour chez lui, prenait sa voiture pour aller les disperser dans les jardins, sur les voitures, les bicyclettes et jusque sous le porche des maisons alentour. Les enquêteurs, qui ont reçu plus de 170 plaintes, ont confisqué à son domicile plus de 200 culottes et collants. Pour l'heure, le seul motif d’inculpation retenu contre lui est une violation de la loi sur l’enlèvement des ordures.
Par Gérome Lorenzo
Paru le 06 décembre 2007