Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

29-04-2008 CELLE PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE...

29-04-2008 CELLE PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE...


Ashley Dupré attaque la maison de production Girls Gone Wild en justice et réclame 10 millions de dollars de dédommagements.
Celle par qui
le scandale arrive...



Après être devenue célèbre avec le scandale sexuel impliquant le gouverneur de New York Eliot Spitzer, Ashley Dupré attente un procès à Girls Gone Wild et à son PDG Joe Francis. La plaignante réclame 10 millions de dollars pour la commercialisation de clichés sans son consentement. En 2003, Dupré, alors âgée de 17 ans, aurait été approchée par une équipe de Girls Gone Wild qui l’aurait saoulée avant de la photographier seins nus.

© D.R. Joe Francis se dit « surpris et choqué qu’Ashley Dupré attaque Girls Gone Wild. Nous ne faisons jamais tourner de hardeuses en dessous de 18 ans. C’est inconcevable qu’elle déclare ne pas nous avoir donné son consentement pour être filmée, sachant que nous avons ce même consentement enregistré sur bande vidéo. Les photos d’Ashley Dupré ont été prises en public et ne sont pas pornographiques. Girls Gone Wild espère sortir vainqueur de ce procès. »

Par Nicolas Nykvist
Paru le 29 avril 2008