La petite-fille de la Reine Elisabeth II d'Angleterre vient d'être surprise en train de batifoler nue au sein de son lycée. De quoi relever un peu plus les frasques royales anglaises.
Eugénie
et les plaisirs de la chair
Aristocratie et luxure ont toujours fait bon ménage, faisant à l'occasion fantasmé les plus grands réalisateurs mondiaux de porno chic. La preuve en est avec cette histoire qui ébranle une nouvelle fois la famille royale britannique. Après les irrévérencieux frères William et Harry, voici la dernière petite délurée de Buckingham, dans un remake de Lady Chatterley : Eugénie, fille d'Andrew d'York, fraîchement auréolée de ses 18 ans et exhibitionniste avec ça.
La jeune lady a été prise en flagrant délit, au beau milieu de la prestigieuse Malborough School, de nudité. Les tabloïds anglais ne déclarent pas si elle était accompagnée ou sous l'emprise de la drogue. La seule chose qui est sûre, c'est qu'elle se baladait entre les quatre murs de son école, nue comme un ver, en sautillant et dansant. Quant on connaît le prix à l'année du cursus, 46 000 $, il y a de quoi s’arracher les cheveux... et les vêtements.
Par Matthieu Rostac
Paru le 16 juin 2008