La société éditrice de jeux vidéo Arctivision lance son nouveau jeu « Vagina Hero », encore plus ludique et lubrique que le jeu dont il s’inspire, « Guitar Hero ».
Solfège du vagin
Cela ressemble à l’un des plus gros canulars de l’année mais il semblerait que ce soit bien vrai : le jeu « Vagina Hero » vient d’être créé. Sur la base de son modèle « Guitar Hero », qui teste les compétences du joueur lambda sur l’objet sacré à six cordes, ce jeu permettra de s’exercer sur un tout autre manche que celui d’une guitare. Développé pour la XBox 360, la PS3 et la Wii par la société éditrice Arctivision.
Le jeu a pour but de faire atteindre un orgasme à sa partenaire virtuelle le plus rapidement possible à l’aide de son « Hodge Podge », un pad en forme de vagin dont les boutons correspondent à ceux présentés sur l’écran du jeu. Tous les coups sont permis, même le « Shocker », équivalent du « tilt » de flipper. Arctivision cherche à développer un mode multijoueurs, qui égaiera sans nul doute les soirées entre mâles virils.
Par Matthieu Rostac
Paru le 22 juillet 2008